Toutes les stars de la télé réalité veulent faire une rhinoplastie

Fanny, Eddy, Nadège ont deux points communs. Ce sont des stars de la télé réalité qui ont toutes réaliser une intervention de rhinoplastie.
Exposées comme elles le sont, ces vedettes auront forcement envie que leur nez soit plus beau possible. Et un joli nez en gros plan à la télévision c’est un nez qui n’est pas :

-Bossu
-Dévié
-Tordu au niveau de la pointe

En fait, ces personnalités de la télévision présentent exactement les mêmes indications que les futurs patients qui viennent consulter un chirurgien esthétique pour cette intervention.
Le fait que les 3 personnes citées aient réalisé leur rhinoplastie en Tunisie montre à quel point c’est une intervention de chirurgie esthétique universellement pratiquée.
C’est que son avantage réside dans la possibilité en une seule intervention de résoudre beaucoup de complexes. Les complexes de la bosses, les complexes des nez déviés, les complexes des pointes non harmonieuses. Bref, avec la chirurgie esthétique du nez, on fait sortir le patient d’une relation conflictuelle avec lui-même qui le laisse dans une tension permanente dans ses rapports avec les autres : celle de leur regard.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*