Mon gros nez me gâche la vie, quelles solutions ?

Je suis complexée par mon nez et je me trouve laide ! C’est ce qui vient à l’esprit de certaines femmes en se regardant devant leur miroir. Les camouflages maquillages et les supercontouring et toutes ces trompes-l’ œil ne sont pas désormais efficaces et on hop, on remarque mon gros nez, comme le nez au milieu de la figure !

Fini avec ce complexe qui vous démotive et vous pourrit la vie ! Une rhinoplastie bien faite et dites bonjour à votre joli nez fin et harmonieux.

Suis-je un bon candidat pour une rhinoplastie ?

Nous vous recommandons vivement la rhinoplastie réalisée en Tunisie, si :

  • Vous n’êtes pas satisfaits par l’aspect de votre nez.
  • Votre nez est bossu, traumatisé ou même déformé.
  • Vous avez un problème de respiration à cause d’une obstruction nasale à l’intérieur de votre nez (rhinoplastie fonctionnelle).
  • Votre nez n’est pas en harmonie avec le reste de votre visage.

solutions gros nez

Vous avez une déformation congénitale au niveau de votre nez et vous désirez l’améliorer.

Rhinoplastie en Tunisie : quel principe ?

La rhinoplastie est une intervention de la chirurgie esthétique qui vise à affiner le nez de face ou à l’augmenter s’il est trop petit. Le but essentiel, c’est qu’il soit en équilibre avec les traits du visage. Le chirurgien plasticien va jouer ainsi sur la taille, la largeur des narines, la projection de l’arête et même l’emplacement de la pointe ainsi que l’asymétrie nasale.

solutions au gros nez

Chaque intervention doit être personnalisée car chaque patient est unique et les modifications qui concernent un certain patient ne vont pas forcément avec un autre. Par exemple, une diminution d’une pointe du nez est suffisante pour un patient alors qu’un autre patient nécessite une rhinoplastie ethnique qui change toute la forme du nez.

Dans d’autres cas et afin de parfaire les résultats de votre chirurgie esthétique en Tunisie, le plasticien peut associer à la rhinoplastie, une génioplastie qui a pour but de modifier la forme du menton et le rendre harmonieux avec le nouveau nez.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*