Selfie : Les raisons pour lesquelles votre nez parait plus gros sur les photos

Rassurez-vous, vous n’y êtes pour rien, car, selon une étude, le nez paraitrait plus large sur les selfies qu’il ne l’est en vrai.

Pourquoi est-ce que le nez est plus large sur les selfies ?

Votre smartphone serait le seul responsable de ce phénomène, car, votre nez n’est pas si gros que ça, mais du moment que vous approchez l’objectif de votre visage, votre nez s’agrandit, pour cela, placez l’objectif à 1.5 mètres de vous et vous remarquerez la différence.

De plus en plus de rhinoplasties, est-ce la faute aux selfies ?

La rhinoplastie tunisie, cette opération esthétique pour améliorer et embellir la forme du nez est de plus en plus pratiquée, car, le nez est la partie la plus visible du visage qui est une source de complexes chez plusieurs d’entre nous ce qui les incitent à passer sous le bistouri.
Il est à noter que d’après un sondage, beaucoup de patients ayant été opérés d’une rhinoplastie voulaient absolument améliorer l’aspect de leurs nez sur les selfies.

Les astuces pour que votre nez soit plus fin sur les selfies

Pour que votre nez soit plus beau sur vos selfies, adoptez quelques astuces qui pourraient améliorer son aspect :

-Choisir le bon angle en éloignant votre appareil à une distance de 1.5 mètres à peu près en choisissant la bonne pause de façon à ce qu’elle soit de trois quart.

-Opter pour le contouring qui est une méthode efficace pour améliorer l’aspect de votre nez sur vos selfies, pour cela, munissez-vous d’une poudre plus foncée que votre carnation naturelle et appliquez-la sur les ailes du nez, ensuite, appliquez une poudre plus claire sur l’arête du nez et vous pourrez donc mieux apprécier vos selfies sur la plage cet été.