Comment se débarrasser de la culotte de cheval avec du sport ?

Au fur et à mesure que nous vieillissons, il devient de plus en plus difficile d’empêcher les bourrelets de graisse disgracieuses de glisser autour de nos hanches, de notre ventre, de nos fesses et de nos cuisses. Alors que votre premier instinct pourrait être de frapper la salle de gym, vous ne verrez jamais les résultats tant que vous transportez plus de graisse sur vos muscles. Alors, assurez-vous de jumeler l’exercice régulier avec un régime nutritif pour arriver à des résultats satisfaisants. Si vous avez tout essayé et que la culotte de cheval est toujours là, dans ce cas n’hésitez pas à recourir à une chirurgie esthétique, efficace pour supprimer définitivement vos excès de graisse.

Soulever les jambes latérales

Commencez par vous allonger sur le côté, la tête appuyée sur le bas de votre bras. Levez lentement la partie supérieure de la jambe vers le haut, en faisant attention à garder les hanches alignées. Abaissez votre jambe et répétez. Visez 3 séries de 15 pour chaque jambe.

Faire travailler l’intérieur des cuisses

Commencez par vous allonger sur le côté droit, le bras plié et placé directement sous l’épaule. La jambe inférieure doit être tendue droite et la jambe supérieure croisée sur la jambe sur le fond. Soulevez la jambe étendue de haut en bas. Faites 3 séries de 12-15 par jambe.

Faire des séries de squats

Commencez par plier les genoux tout en gardant la poitrine ouverte et la tête sur les hanches. Une fois que vous êtes en position assise, poussez avec les talons pour commencer une position de départ. L’idéal sera de réaliser 3 séries de 10 pour commencer.

Les fentes latérales

Tenez-vous debout, les pieds écartés de la hanche et les bras devant vous. Sortez sur le côté avec une jambe, tout en pliant les genoux dans une position accroupie. Assurez-vous de garder votre colonne vertébrale droite. Revenez en position debout et répétez de l’autre côté. Visez 3 séries de 10 par côté.