6 destinations à visiter avant de mourir

Qui ne rêve pas de voyager, d’explorer de nouvelles choses, de rencontrer plusieurs personnes, d’essayer d’autres cultures et d’écouter des langues différentes. Le voyage est certainement le rêve de tout le monde. Aventure, découverte, culture, loisir sont unis dans le mot voyage. Voici 6 destinations que vous devez impérativement visiter avant de mourir.

1- Barcelone

barcelone

Visiter Barcelone, il faut le faire pour plusieurs raisons. L’architecture du fameux Antonio Gaudi est partout dans cette ville : Le Parc Güell, La Sagrada Familia, La Casa Batlló et plusieurs autres chefs d’œuvres de l’artiste espagnol suscitent toute curiosité pour visiter ce magnifique pays. Quand on dit Barcelone, on doit également parler de gastronomie et de vie nocturne.

2- Amsterdam

amsterdam

Cette ville est destinée aux personnes pleines de curiosité. Amsterdam est loin d’être une ville ennuyeuse. Des balades à vélo, des visites culturelles aux musées (il y en a 50 !). En plus de tout ça, la capitale hollandaise contient mille beautés architecturales : le quartier rouge, le vieux centre,…Vous pouvez également louer un bateau et partir à la découverte des canaux.

3-Santorin

greece-santorini-oia

Délicieusement différente de toute autre île sur la planète, Santorin est certainement une des destinations à découvrir avec ses plages volcaniques, ses restaurants accueillants et ses maisons blanches aux portes bleues…Bref, Santorin constitue un paysage unique et impressionnant de la mer Égée.

4-Rome

rome-colosseum

Découvrez ses monuments historiques incontournables, ses «piazzas», ses monuments et palais, ses fontaines, mais aussi merveilles culinaires, ses balades romantiques et ses quartiers. En faisant un tour dans la ville éternelle, vous serez également ravi de rencontrer des hommes et des femmes des plus beaux de la planète, les italiens tiennent les secrets de la beauté (naturelle ou grâce à la chirurgie esthétique ? on ne peut pas le savoir).

5- Londres

londres

Tout est intéressant dans la ville du brouillard : les balades dans les quartiers les plus connus (Notting Hill, Covent Garden…), les musées (le British Museum, Madame Tussauds), l’aquarium de Londres…

6 – New York

ny-sunset-view

En été ou en automne, cette ville est merveilleuse dans toutes les saisons. Vous pouvez admirez les meilleurs coins de la ville à travers un magnifique survol en hélicoptère : le légendaire Empire State Building, le Central Park,…Vous pouvez également visiter Harlem, le fameux quartier multiracial de New York,  Broadway, les chutes de Niagara et plusieurs autres attractions incontournables dans cette très grande ville.