Pourquoi elles choisissent de faire leurs chirurgies mammaires en Tunisie ?

chirurgies mammaires tunisie

Les chirurgies mammaires sont, de nos jours, de plus en plus demandées. Les femmes qui ont les moyens ou qui savent saisir les bonnes opportunités, je veux dire, celles qui trouvent la possibilité de faire leur traitement esthétique pour un prix raisonnable songent généralement à augmenter le volume de leurs seins, à rajeunir la poitrine ou à traiter une hypertrophie mammaire.

La chirurgie des seins n’est plus un sujet tabou. C’est la nouvelle tendance partout dans le monde. Voici un aperçu sur les objectifs de chacune de ces chirurgies : l’augmentation mammaire, le lifting des seins et la réduction mammaire.

Opérations esthétiques des seins

Avoir des seins de volume plus important

L’augmentation mammaire vise à rendre entière satisfaction aux femmes qui souhaitent corriger une hypotrophie mammaire, obtenir un bonnet C ou même à avoir une poitrine ultra-proéminente. Deux techniques permettent d’agrandir les seins : la mise en place de prothèses mammaires ou le lipofilling qui consiste à prélever des cellules graisseuses à partir d’une région du corps pour les injecter par la suite, à l’intérieur de la poitrine. C’est la graisse de la patiente qu’on utilise et jamais celle d’une autre personne.

Retrouver la forme de sa jeune poitrine

Le lifting mammaire concerne particulièrement les femmes qui se plaignent d’avoir les seins tombants. Ce défaut inesthétique se manifeste après une grossesse. Il surgit également à cause du vieillissement de la peau ou bien à cause d’un amaigrissement important. Pour corriger le galbe des seins et les rehausser de nouveau, le chirurgien esthétique élimine la peau en excès, corrige la forme de la masse glandulaire et rehausse l’aréole et le mamelon.

Avoir des seins plus petits

La réduction mammaire séduit beaucoup de femmes de nos jours. On la demande pour soulager les douleurs que provoque le grand volume des seins, pour des motivations esthétiques aussi. Il y a certaines femmes qui n’aiment pas porter de grands soutien- gorges et qui veulent porter des t-shirts sympas. L’opération vise, en premier lieu, à réduire le volume de la glande mammaire. Les gestes que pratique le plasticien, sont : l’ablation d’une partie de la masse glandulaire, la suppression de la peau excédentaire et la correction de la position de l’aréole et du mamelon. Voir quelle est la différence entre une chirurgie esthétique des seins et une opération réparatrice de la poitrine.

Ces opérations esthétiques sont fréquemment pratiquées dans les cliniques esthétiques tunisiennes.

Pourquoi faire sa chirurgie des seins en Tunisie ?

– Une clinique esthétique ultra-moderne
– Un chirurgien esthétique compétent et très connu.
– Un service de qualité
– Un prix tout compris très concurrentiel
– La patiente passe la période de rétablissement dans un hôtel luxueux

Ce sont les raisons qui encouragent les femmes Européennes à faire leurs chirurgies esthétiques des seins en Tunisie. Pour connaître plus sur les avantages d’un séjour médical en Tunisie, vous pouvez consulter le site d’une agence tunisienne de tourisme médicale. Comme par exemple chirurgies-seins.com ou chirurgie-seins.org.