Quelles meilleures astuces pour atténuer un gros nez ?

Un visage harmonieux aux traits fins et bien dessinés ; C’est le fantasme de toutes les femmes qui essayent toujours de réduire les différentes imperfections de leurs visages. Cependant, ces deux narines implantées au milieu de notre visage et qui servent à respirer peuvent nous causer un tas de problèmes.

En effet, le nez est la partie du visage, la plus difficile à camoufler. Comment faire donc pour atténuer un gros nez ?

Astuce maquillage : le contouring

Cette méthode sert à affiner l’arête de votre nez en jouant sur les ombres et les nuances de couleurs. Il s’agit d’appliquer 3 couleurs de fond de teint dégradés : un foncé, un qui est plus clair et un 3ème qui est plus clair que votre peau.

atténuer gros nez

Il faut bien choisir sa coupe de cheveux

Nous recommandons pour les femmes qui ont un gros nez, des cheveux mi- longs avec une coupe sauvage, effilée dégradée qui cache le cou et même une partie des joues. Cette coupe va attirer l’attention et personne ne va remarquer votre nez.

Par contre, les cheveux en queue de cheval ou trop courts sont à éviter car le centre de votre visage serait trop visible.

atténuer un gros nez

La rhinoplastie : une solution radicale pour affiner son gros nez

Vous galérez avec le camouflage quotidien de votre nez ? La chirurgie esthétique possède une solution fiable et durable pour vous : la rhinoplastie ou la chirurgie du nez.

Il s’agit de changer la forme et/ou le volume du nez, affiner son arête, sa pointe, corriger le problème des ailes épatées… grâce à une intervention qui dure environ 1h30. Les incisions pratiquées par le chirurgien esthétique sont invisibles et discrètes car elles sont à l’intérieur des narines ou au niveau de la columelle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*